Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 19:02

Vacances tranquilles ! Déjà trois jours que je suis seule dans cette grande maison entourée d’un pré d’au moins 5.000 m2, avec des montagnes tout autour. Mes amis sont partis le lendemain de mon arrivée. Il ne fait pas très beau et je passe mon temps à regarder la télé. Aujourd hui un des neveux de mes amis ( Marc ) arrive pour passer quelques jours ici. Enfin de la compagnie !

Surprise ?...Le jeune homme doit avoir 18 ans je pense mais il me dit en avoir seulement 17 ! C’est un garçon encore un peu boutonneux, mais assez grand et fort plaisant et très gentil. Je lui ai préparé un bon dîner et j’ai ouvert une bouteille de bon vin. Il me dit ne pas boire d’alcool mais j’insiste. Cela m’amuse de le troubler en déboutonnant un peu plus que la normale mon chemisier afin qu’il puisse voir presque le bout de mes seins ...Il me regarde et rougit le pauvre ...Cela doit le changer des jeune filles qu’il côtoie au lycée professionnel.

Je le vois troublé alors j’essaie de le mettre à l’aise.
« Tu as l’air d’avoir chaud, c’est le vin peut être ?
« Oui, c’est ça madame. «
« Ah, non appelle moi Jocelyne tout simplement.
J’essais de parler filles avec lui mais il est timide et ne me dévoile pas grand-chose de ses connaissances si ce n’est qu’il n’est pas encore très intéressé par les filles du lycée.
« Mais comment fais tu pour te câliner alors, tu dois bien avoir des envies à ton age ?
Je le sens mal à l’aise, il baisse la tête et ne sait que répondre !
« Tu dois bien te caresser de temps en temps.

Dans quel état je le mets ! Alors je n’insiste pas plus pour le moment. On regarde un peu la télé ensemble et puis je vais me mettre en tenue pour la nuit et je reviens le voir avec seulement une nuisette transparente assez courte pour qu’il puisse voir les poils de ma chatte si je me penche un peu ! Bien sur il peut voir mes seins entièrement à présent. Je vais m’asseoir près de lui et me frotte contre sa cuisse. Il ne regarde plus l’écran mais seulement mes cuisses que j’écarte volontairement, ce qui fait remonter encore un peu plus ma nuisette. Je ferme les yeux et j’attends sa réaction. Enfin sa main se pose sur mon genou et glisse doucement plus haut. Je suis bien, et je m’écarte encore d’avantage découvrant totalement mon entre cuisse poilue ! C’est bon et je soupire lentement sous ses caresses qui se font plus précises.

« Oui, c’est bien petit Chéri caresse moi j’aime bien ça.
Cette fois il se penche contre moi et sa bouche se pose sur la mienne alors que ses doigts commencent à pénétrer ma chatte toute humide déjà. Je caresse sa langue avec la mienne et mes mains à leur tour caressent sa tête et ses cheveux. Maintenant il me branle et je tends mon ventre pour qu il me pénètre encore plus ! Je ne peux résister à l’envie de le toucher et ma main se pose sur la bosse de son sexe dans son pantalon. Je baisse la fermeture éclair et sort sa bite toute raide. Elle est longue et fine et bien dure. Je la flatte doucement, ma bouche toujours plaquée sur la sienne et ses doigts qui me branlent profondément maintenant.

« Je suis sûre que tu n’as jamais vu une femme toute nue n’est ce pas ?
Je retire ma nuisette et reste debout devant lui, les cuisses ouvertes sans pudeur. Il me dévore des yeux et c’est moi qui l’incite à me toucher.
« Vas y petit Chéri touche moi partout

Ses mains se posent sur mes seins et les caressent longuement, c’est bon, me voila comblée. A mon tour je le mets nu et caresse sa bite et ses couilles, il bande très fort, alors je m’agenouille et le prends dans ma bouche pour le sucer. Il se tend encore d’avantage entre mes lèvres et je me doute qu’il ne va pas pouvoir résister bien longtemps, alors je m’arrête pour me mettre sur le canapé les cuisses grandes ouvertes et lui demande de venir me mettre sa bite dans ma chatte ! Il se précipite sur moi et glisse sans problème sa bite en moi. C’est trop bon et je gémis de plaisir alors qu’il commence seulement à me pistonner la chatte. Ses coups de reins deviennent plus rapides et pour le mettre à l’aise je lui dis qu’il peut rester, et que ça ne craint rien. Le jeune garçon se vide aussitôt en moi. Je suis satisfaite. Je le garde serré contre moi un bon moment, ma bouche sur la sienne.
« C’était bon petit Chéri de faire l’amour avec une femme qui pourrait être ta mère ?
« Mais vous n’êtes pas si vieille que ça ! Et puis c’était formidable. Merci madame.
« Je t’ai dite de m’appeler Jocelynenique ou Jocelyne tout simplement d’accord petit Chéri ?
« Oui Jocelyne
« On va passer quelques jours ensemble alors inutile de défaire deux lits n’est ce pas ? Tu vas coucher près de moi tu veux bien ?
« Oui, je veux bien. »

Voila deux jours qu’il dort près de mon corps en me faisant l’amour avant de s’endormir chaque soir. Cela ne m’empêche pas de le sucer a fond dans la journée et surtout le matin à son réveil. Mes amis ont téléphoné pour savoir si tout se passait bien avec Marc leur neveu .. Pas de problème c’est un garçon très gentil et serviable leur ai-je dite ! Hier soir je lui ai offert mon cul et il fut surpris de pouvoir y mettre sa bite et c’est moi qui ai dû le guider dans mon petit trou mais il a vite trouvé que cela était très excitant et il a déchargé dedans pour mon plus grand plaisir, ensuite je lui ai léché la bite. Il me suce bien le cochon et je jouis sous ses coups de langue maintenant ...C’est bon !

Il m’a avoué qu’il s’était fait caresser par des filles mais pas a fond et qu’il avait dû se finir seul ensuite et qu’il se branlait souvent en regardant des photos de femmes nues dans des revues pornos. Je lui demandée si ce n’était pas mieux avec moi ?....
« Oh, si Jocelyne c’est formidable même !

Dans la journée Marc s’en va retrouver des copains dans le village et quelques fois ils viennent tous ( 4 ) à la maison prendre un verre et casser une petite croûte comme ils disent et ils me complimentent tous sur mon physique. Cela me fait bien plaisir évidemment. 

Hier soir j’ai dit à Marc que je faisais l’amour de temps en temps avec plusieurs hommes en même temps et il fut très intrigué par cette révélation ...
« Mais votre mari le sait ? »
« Oh ! Non bien sûr, j’ai un amant et c’est avec lui que je vais retrouver d’autres hommes ..Tu sais c’est bon pour une femme de faire l’amour plusieurs fois de suite ! »
« Cela vous arrive souvent Jocelyne ?
« Au moins une fois par semaine. »
« Mais alors vous devez être en manque ici ? »
« Pas totalement tu es la toi. »
« Oui, mais vous aimeriez bien avec plusieurs ?.... »
« Oui, pourquoi pas ! »
« Et mes copains ils ne vous font pas envie ? »
« Mais ils sont bien jeunes eux aussi ! »
« Ils ont mon age et même plus Claude a 19 ans »
« C’est comme tu veux petit Chéri mais tu ne vas pas être jaloux ? »
« Oh ! Non, Jocelyne cela doit être très excitant même. »

Nous en sommes restés là de cette discussion, et Marc m’a longuement léché avant de me baiser comme chaque soir maintenant. Un après midi sur le coup de 15h voila que Marc revient avec ses copains. Ils sont très gentils envers moi, un peu plus que d’ habitude même ? Ils me complimente sur ma façon de m’habiller toujours très sexy disent ils ?

Cela les changent des autres femmes du coin. Marc leur dit alors.
« Comme je vous l’ai dit les gars Jocelyne a de très beaux seins je vous assure.
« Vous voulez bien leur montrer Jocelyne.
« Je suis un peu surprise de cette entrée en matière et je dois rougir car le plus vieux, Claude, me demande de ne pas faire la mijaurée.
« Marc nous a dit comment il te baisait tous les jours alors montre nous tes nichons.
« Ce garçon là m’intimide. Je baisse la tête et commence doucement à déboutonner mon chemisier…. Pas un seul des garçons ne parle. 

Me voila en soutient gorge devant eux. Alors Claude s’approche de moi et pose ses mains sur ma poitrine, les glissent dans mon dos pour décrocher mon soutient gorge et me voila la poitrine nue devant eux.
« Retire ta jupe maintenant salope
« Claude se montre le caïd de la bande et il en rajoute pour montrer que lui il sait y faire avec les filles ! Comme une automate je laisse tomber par terre ma jupe et je baisse ma petite culotte. Les garçons n’en croient pas leurs yeux de voir une femme qui pourrait être leur mère, là comme ça toute nue devant eux !
« Et bien Marc tu dois te régaler avec une salope pareil hein mon salaud ?
C’est toujours Claude qui dirige les opérations en venant me tripoter partout devant les autres. Sa bouche se pose sur la mienne et fermant les yeux je partage son baiser. Marc s’est approché à son tour et il me branle la chatte, les autres s’occupent de mes seins. Marc m’entraîne dans la chambre, là où il me baise tous les jours.
« Allez maintenant au boulot salope suce nous, dit Claude.

J’ouvre la bouche et gobe la première bite qui se présente et puis c’est une autre qui la remplace et une autre…. Claude commence à me lécher la chatte avant de s’allonger sur moi et sa bite dans mon ventre me fait le plus grand bien. Je le serre très fort contre moi et je lui murmure à l’oreille :
« Oui, vas y continue baise moi fort Chéri.
« Il m’embrasse à pleine bouche et s’active plus vite encore dans mon ventre et enfin il lâche tout en moi, c’est bon. Aussitôt sorti, c’est Marc qui le remplace et lui aussi décharge dans ma chatte. Les trois autres viennent se faire sucer dans ma bouche de salope comme le dit Claude qui les encourage à décharger dans ma bouche, et moi à tout avaler. Les garçons m’auront tous baisés avant de repartir sans manquer de me donner rendez vous pour le lendemain. Et Claude de préciser :
« Et tu nous attends à poil, compris salope.

Le soir Marc et moi on regarde la télé avant d’aller se coucher ensemble comme chaque soir et alors il me demande :
« Vous ne m’en voulez pas trop Jocelyne pour cet après midi ?
« Mais non petit Chéri, c’était très bon je t’assure et j’ai eu beaucoup de plaisir.
Marc s’est allongé sur moi pour me baiser et nous nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre comme des amoureux. Demain sera un autre jour de jouissance certainement ? Le lendemain matin mon mari me demande au téléphone si tout se passe bien et si je ne m’ennuie pas trop ! S’il savait le pauvre ?.....Mon amant lui aussi me téléphone régulièrement et c’est lui qui m’incite à me donner aux jeunes. Je vais devoir tout lui raconter en détail et c’est pourquoi j’écris le récit de tout ce qui m’arrive. La matinée se passe bien mais après le déjeuner je suis un peu stressée par ce qui va se passer maintenant car les garçons vont bientôt arriver .... Marc me rappelle que je dois me mettre en tenue comme promis. Je vais dans la chambre suivie par Marc qui me surveille, et je commence à tout retirer. Une fois nue je passe sur mes épaules une robe de chambre légère et très courte ! Une demi heure se passe avant que les jeunes d’ hier n’arrivent. Claude est satisfait de ma tenue. 

« Tu es vraiment une salope toi de nous attendre dans cette tenue.
Comme hier je baisse la tête et doit rougir certainement, mais personne ne s’en soucis. Ils sont déjà là contre moi à me toucher et à retirer ma robe de chambre. Me voila toute nue à leur merci, consentante pour tout ce qui va suivre .....Leurs bouches m’embrassent partout et leurs doigts se dirigent vers ma chatte mais aussi vers mon petit trou car Marc leur annonce qu’il m’encule aussi et que j’aime ça ! Eux, assis sur le canapé je dois me mettre a genoux pour les sucer à tour de rôle, mais pas à fond, seulement pour les mettre en forme pour ensuite me baiser et m’enculer comme le précise Claude.

« Tu vas en prendre plein ton cul de vieille salope.
Me voila prévenue. C’est Marc qui le premier s’allonge sur moi pour décharger dans ma chatte. Claude se réserve mon trou du cul. Les autres se contentent de ma chatte déjà pleine de sperme. Les jeunes restent une bonne partie de l’après midi avec moi et je dois les sucer et les branler souvent pour qu’ils rebandent. Moi je suis heureuse de sentir ces jeunes bites en moi et cela m’excite beaucoup je dois l’avouer et même d’en jouir.
« A demain, dit Claude avant de partir. 

Marc me demande si tout va bien.
« Oui, bien sûr mon petit Chéri »
« Tu viens me frotter dans le dos je vais me doucher.
Le soir Marc ne m’a pas baisé mais je l’ai sucé à fond en avalant tout son jus. Le lendemain après midi Claude est venu accompagné de son cousin. Surprise je ne savais pas quoi dire et nous avons discuté du temps et de ce que je faisais pour passer le temps ici dans ce coin de campagne ...
« Vous devez vous ennuyer toute seule dans cette grande propriété
« Oh ! Non, vous savez et puis il y a Marc et Claude qui viennent me divertir un peu, c’est bon d’avoir des jeunes près de soi de temps en temps. »
« En effet Claude m’a dit que vous étiez en manque d’amour et que vous étiez une femme très coopérative avec les jeunes. » 

C’est comme un coup de massue qui me tombait sur la tête. Je ne sais quoi répondre. Claude a parlé de moi à son cousin et c’est pourquoi il est ici maintenant, d’ailleurs Claude précise :
« C’est une bonne salope qui se laisse facilement baiser et enculer. »
Claude s’approche alors de moi et me plaque contre lui sa bouche posée sur la mienne. Que faire d’autre que de partager son baiser ?.....

Le jeune homme me tripote partout devant son cousin qui se touche la bite au travers de son pantalon.
« Allez salope occupe toi de mon cousin. » 

A genoux maintenant je baisse la fermeture éclair et sort une bite pas très longue mais épaisse et je la prends entre mes lèvres et je commence à la sucer tout en caressant les couilles. Je baisse entièrement le pantalon tandis que Claude et Marc me déshabillent entièrement en même temps. Le cousin de Claude est satisfait de ma prestation et me demande à présent d’écarter mes cuisses, qu’il va me baiser et m’enculer. En effet, il me prend la chatte et le trou du cul alternativement, mes jambes relevées à la verticale. Les garçons regardent, attendant leur tour. En fin de compte c’est dans mon cul que le cousin de Claude décharge. Il me donne ensuite sa bite à lécher toute maculée de notre jouissance à tout les deux. 

C’est ensuite au tour des deux garçons à venir me baiser et me pénétrer le trou du cul également. Le cousin de Claude me remercie pour mon savoir faire, et il m’annonce qu’il reviendra prochainement, car je vais me retrouver bien seule après le départ de Marc et de Claude le lendemain ! En effet me voila seule depuis deux jours et les bites des jeunes me manquent .... Je me caresse toute seule devant un film porno de la chaîne  X de canal satellite. 

Le lendemain en fin d’après midi, le cousin de Claude vient me voir accompagné d’un ami. Je leur offre l’apéritif, tout en discutant de choses et d’autres ! Daniel le cousin de Claude vient se coller à moi sur le canapé et posant ses mains sur mes épaules il me serre contre lui et sa bouche cherche la mienne ?.... Que faire après ce qui s’est passé entre nous déjà ! Je ferme les yeux et lui laisse ma bouche, partageant son baiser devant son ami : Paul. 

Celui-ci s’approche alors de moi et il commence à me caresser les seins et à les dénuder. Me voila la poitrine nue et alors les deux hommes me déshabillent entièrement. Je dois à mon tour les déshabiller l’un après l’autre et ils bandent comme des ânes les cochons ! Je les prends dans ma bouche de salope et les suce un peu avant qu’ils ne me baisent et m’enculent comme des sauvages cette fois ci ?....Je ne le regrette pas car ils me font jouir comme une folle et j’en redemande même !
« Oui, c’est bon allez y j’aime ça, ouiiiiiiiiii encore plus fort défoncez moi la chatte et le cul mes Chéris ! »
« Ah, tu aimes la bite au moins toi hein salope et bien on va t’en mettre plein le cul et demain on viendra plus nombreux encore ! » 

Je ne fais pas attention à ce qu’ils me disent réellement car je jouis trop fort pour cela, ce n’est qu’une fois parti que je réalise que le lendemain ils viendront en fin de journée à plusieurs comme me l’a répété Daniel, pour me baiser et m’enculer. En fin de compte le lendemain Daniel me téléphone pour m’annoncer que la partie est remise au lendemain, il faut que ses amis trouvent un bon prétexte pour s’échapper de chez eux ! J’en suis à me dire qu’ ils ne viendront peut être pas en fin de compte et cela me rassure un peu mais je dois me rendre à l’évidence, sur le coup de 19h, lorsque Daniel arrive avec 3 autres hommes d’une cinquantaine d’années ! Daniel me présente comme une bonne salope qui aime la bite. 

« Mets toi à poil devant mes amis salope. » Comme à chaque fois dans ces cas là, je baisse la tête et toute rouge de honte je commence à me déshabiller devant les 4 hommes qui à leur tour sortent leurs bites de leur pantalon, et se caressent devant moi. A genoux je les prends tous les uns après les autres dans ma bouche pour les sucer un peu, tout en leur caressant les couilles et puis les choses sérieuses commencent lorsque Daniel le premier m’encule et puis les 3 autres. Je suis pleine de sperme et cela coule entre mes cuisses. Les hommes se régalent comment ils disent car leurs femmes ne veulent pas de cette pénétration là ! 

Les 4 hommes se servent à boire et me font boire par la même occasion plus que la normale. L’alcool me brûle la gorge et me chauffe les joues. Je suis là devant eux les cuisses ouvertes et leur sperme qui coule le long de mes jambes.
« Alors salope tu aimes ça ? » 

Que dois je aimer ?...Ce que je bois ou ce que je viens de subir d’eux ?..... Je ne sais quoi répondre. Je baisse la tête et fini mon verre.
« Et bien maintenant salope si tu nous suçais à fond un peu, cela ne nous ferait pas de mal n’est ce pas les gars. » 

Me voila allongée sur le canapé et les hommes se succèdent dans ma bouche pour y décharger leur foutre. Je ne peux plus tout avaler et le trop plein me coule au coin des les lèvres. Les hommes récupèrent ce sperme là pour me le remettre dans la bouche aussitôt ! Je vais encore me faire baiser une fois par les 4 hommes avant qu’ils ne partent. Je reste seule étendue sur le canapé, épuisée, et je m’y endors. C’est au milieu de la nuit que je regagne mon lit pour y savourer un repos bien mérité. Le lendemain je suis surprise de ne pas avoir de nouvelle de Daniel, mais le soir il me téléphone tout de même, et de suite je me mets à mouiller malgré moi !
« Ça va bien, on ne vous a pas trop fatigué hier soir ? »
« Non ça va j’ai bien dormi »
« Vous restez encore combien de jours ici ? »
« Encore 3 jours seule et mes amis reviennent ! »
« Ok, alors nous allons revenir vous voir demain soir, attendez nous toute nue. ok? »
« Oui » 

Pourquoi ai-je prononcé ce mot fatidique qui me soumet à leurs désirs dès à présent ?....
J’ai dit oui car à ce moment là j’avais envie d’une bite dans mon ventre et puis d’autres aussi bien sûr par la même occasion ! La journée du lendemain me parue bien longue. J’étais impatiente d’être à l’autre soirée avec Daniel et ses amis. Toute nue je déambule dans la maison ne sachant pas quoi pas trop faire en attendant Daniel et ses amis. Il est 19h, je me sers un petit verre de whisky, et laisse la bouteille sur la table basse. On sonne ! Je me sens moite et déjà humide entre les cuisses. Je vais ouvrir comme ça nue honteuse tout de même ! Les hommes me complimentent aussitôt sur ma façon de les recevoir.
« Bravo, vous êtes vraiment une bonne salope vous au moins »
« Servez nous à boire à nous aussi ». 

Je les sers et me reverse un verre de whisky. Me voilà un peu saoule déjà et je ne prête pas attention aux déclarations salaces des hommes autour de moi lorsqu’ ils disent qu’une salope comme moi ça n’existe pas ici, et qu’ils vont encore m’en mettre plein mon cul de bonne bourgeoise en manque de bite ! Comme l’autre jour je dois tous les sucer avant qu’ils ne me baisent et m’enculent chacun leur tour en déchargeant leur foutre au plus profond de moi ou dans ma bouche ensuite. Je suis bien et je gémis sous leurs coups de bites et je jouis comme une folle en leur demandant de me baiser et de m’enculer encore et encore ? 

Ils me complimentent encore sur ma façon d’être aussi bonne salope en me promettant de venir s’occuper de moi l’an prochain lors de mon nouveau séjour ici ! Ils me laissent seule sur le canapé sur le coup de minuit et je m’endors là. Me voila seule de nouveau attendant mes amis qui doivent rentrer d’un moment à l’autre. Ils me trouvent bonne mine mais les yeux un peu tirés.
« Vous avez du faire trop de marche Jocelyne »
« Oui, certainement ce doit être ça et puis ça monte beaucoup par ici. » 

Je rentre chez moi le demain, mon mari est bien content car il commençait à trouver le temps long. Mon amant lui aussi m’attend avec impatience et il me dit au téléphone que ça va être ma fête dès le lendemain après midi...

Par Amarylia - Publié dans : Histoires de sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus